Comment garder les insectes hors des boîtes de rangement

Comment garder les insectes hors des boîtes de rangement

[ad_1]

trouver des bogues à l’intérieur boites de rangement Ce n’est jamais une agréable surprise, surtout lorsque vous stockez des objets que vous souhaitez garder propres. Donc, pour éloigner ces créatures embêtantes, nous avons rassemblé quelques conseils sur les meilleures façons de protéger votre rangement.

Conseils pour garder les bogues hors des boîtes de rangement

Utiliser des contenants en plastique, hermétiques et étanches

Le rangement d’articles dans des boîtes en carton est un grand non-non lorsqu’il s’agit d’empêcher les insectes et les rongeurs d’entrer, car ils sont faciles à traverser. Optez plutôt pour un temps serré, boîtes de rangement en plastique qui sont beaucoup plus difficiles à infiltrer pour les nuisibles.

Utilisez des sacs de rangement sous vide

Les sacs de rangement sous vide sont particulièrement utiles pour garder les vêtements et les jouets propres. Les utiliser conjointement avec des boîtes de rangement de bonne qualité ajoutera une couche supplémentaire de protection à vos biens tout en les gardant compacts et en économisant de l’espace.

Ne stockez rien de comestible

Si vous stockez de la nourriture, vous ne serez pas le seul à le savoir. Les aliments attireront les insectes et les rongeurs, c’est pourquoi il est également important de bien laver tous les articles qui ont pu entrer en contact avec les aliments auparavant.

Vérifiez que les articles sont exempts de parasites avant de les emballer

Avant d’emballer des articles pour le rangement, assurez-vous d’abord d’avoir soigneusement inspecté les articles pour détecter des signes d’infestation. Les articles auxquels il faut prêter une attention particulière sont les tiroirs, le papier, la literie et les articles appartenant aux animaux de compagnie.

Lire  Tout ce qu’il faut savoir sur l’utilisation des boîtes à montres

Trouver des alternatives à l’insectifuge

Les insectifuges aideront certainement à éloigner les nuisibles du rangement, mais à quel prix ? L’odeur accablante des insectifuges peut être absorbée par les vêtements et autres biens matériels, alors envisagez des alternatives plus naturelles. Les traitements comme la lavande, la sauge et les blocs de cèdre peuvent être particulièrement efficaces et seront moins invasifs que les insectifuges et répulsifs typiques.

Couvrez les matelas et les meubles rembourrés

Les insectes sont excellents pour s’enfouir dans les meubles rembourrés et peuvent être mâchés par les souris. Pour garder vos articles en sécurité, assurez-vous que tout tissu est recouvert (du plastique épais devrait suffire. N’oubliez pas d’envelopper les extrémités et de les fixer avec du ruban adhésif). Les matelas sont également le moyen le plus courant pour les punaises de lit d’entrer dans les unités de rangement, alors pour les empêcher d’entrer, assurez-vous que votre matelas est propre et utilisez une housse de matelas en plastique conçue pour empêcher les punaises de lit d’entrer.

Comment garder les souris hors des rangements

Nous avons mentionné quelques moyens de garder les souris hors des rangements, comme utiliser des récipients de rangement en plastique et s’abstenir de stocker de la nourriture, mais il existe une autre mesure simple que vous pouvez prendre pour éloigner les rongeurs de vos affaires.

Tremper des boules de coton dans de la menthe est une étape efficace pour garder les rongeurs hors de votre rangement. Les souris n’aiment pas l’odeur de la menthe, alors ce traitement simple et rapide aidera à les éloigner !

Vous cherchez des boîtes de rangement ?

Que vous recherchiez des boîtes de rangement en plastique ou un coffre de rangement sur roulettes, Boites-rangement.fr propose différentes options de rangement pour répondre à vos besoins individuels. Jetez un coup d’œil à ce que nous avons à offrir aujourd’hui.

Voir toutes les boîtes de rangement en plastique

[ad_2]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *