Chez HEMA, on repart rarement les mains vides… Les objets déco ne sont pas chers et tendance ! Voici les 9 articles qu’on ne peut s’empêcher d’acheter !

Comme chez IKEA ou chez Primark, les petits prix affichés chez HEMA nous donnent envie de craquer pour chaque babiole ! Les rayons sont souvent attrayants et il est difficile de se raisonner ! Voici quelques articles qui nous font de l’œil !

HEMA : les objets déco qu’on adore acheter

Difficile de ne pas céder à la tentation et d’acheter des objets déco chez HEMA. En effet, on repart souvent avec des objets dans le sac alors que nous voulions juste faire un tour pour « regarder » ! On craque par exemple pour des bougies et des photophores colorés et de toutes les tailles ! On vous met au défi de ne pas repartir avec l’une de leurs plantes et leurs pots si mignons ! Aussi, on ne peut s’empêcher d’acheter des carnets ou les stylos pour le bureau. Sans compter sur certains objets du quotidien comme les sacs plastiques, les cotons démaquillants et les boites de rangement qui peuvent nous servir !

HEMA : pourquoi craque-t-on pour ces objets déco ?

Les tactiques des magasins HEMA pour nous faire acheter sont bien pensées : des designs colorés et tendance, des formes mignonnes et surtout : des prix imbattables ! Les coûts sont si bas que l’on ne voit pas du tout où est le problème si l’on achète encore une autre plante d’intérieur ou un autre stylo ! En effet, les articles coûtent souvent moins de 3 euros ! De plus, la marque hollandaise a réussi le pari de présenter une large sélection d’objets qui s’adaptent à toutes les pièces de la maison : cuisine, chambre, salon, salle de bain … On trouve de tout pour notre déco !

Lire  Les actus du 27 au 2 avril par le Labo des Jeux ! - Actualités

>>> Découvrez comment décorer votre maison à petits prix avec Valérie Damidot sur damideco.com !

A LIRE EGALEMENT :