Voulez-vous tout savoir sur les tendances de la nouvelle collection printemps 2022 ?

Voulez-vous tout savoir sur les tendances de la nouvelle collection printemps 2022 ?

[ad_1]

Fini la grisaille de l’hiver et bienvenue au printemps ! Cela tombe bien, car les beaux jours arrivent chez IKEA aussi ! Le géant suédois dévoile ses nouveautés déco intérieure pour toutes les pièces de la maison et même pour l’extérieur. Nul doute que ses nouvelles propositions apporteront une touche chaleureuse à votre maison. Voyons donc ce que nous réserve la nouvelle collection IKEA décoration pour le printemps 2022. Pas de souci, il y en aura pour tous les goûts et styles d’intérieur, soyez-en sûr !

IKEA décoration : quelles sont les nouveautés pour ce printemps 2022 ?

nouveautés catalogue IKEA printemps 2022

Vous avez manqué le début ? Le printemps est là chez IKEA. Et voici ce que nous réserve notre géant suédois préféré : des motifs printaniers, de nouveaux matelas, des tables et chaises outdoor, des vases. Tout d’abord, il promet de revisiter votre intérieur moderne en lui redonnant un petit coup de fraîcheur. Enfin, les beaux jours l’inciter à s’occuper de votre terrasse et de votre espace extérieur. Et tout cela, sans vous ruiner !

Les nouveautés pour votre intérieur

accessoires salon ikea 2022 tendance décoration

Ikea nous gâte en nous proposant de nouveaux accessoires déco qui nous permettront de donner une seconde jeunesse à notre intérieur. Ceci vous aidera à trouver ce qu’il vous faut pour toutes les pièces de la maison : salon, chambre, cuisine et salles de bain. Ainsi, vous pourrez transformer votre intérieur sans vous ruiner. Pour votre salon ce sont les imprimés en mosaïque colorée qui vont faire fureur au printemps. En effet, vibrants, exotiques et pleins de vitalités, ces motifs vont créer un intérieur où il fait bon vivre.

design biophilique ikea 2022

Pour les moins audacieux, la version noir et blanc est une belle option. Choisir l’une ou l’autre des combinaisons avec différents motifs géométriques aux couleurs vibrantes apportera sans aucun doute du peps à votre intérieur. Cet élément déco s’empare des coussins, des rideaux et des tapis. De même, la nouvelle collection d’IKEA, absolument dans l’air du temps, fait la part belle au design biophilique. En effet, le géant suédois a décidé d’adopter cette tendance dans la chambre à coucher enfant ou adulte. Ainsi, les textiles ou papier peints à motif floraux créeront un espace apaisant où la détente aura toute sa place.  La preuve ci-dessous où le modèle MANNAGRÄS apporte de l’harmonie à la chambre

Lire  M Comme Maison est à Strasbourg

Les nouveautés pour votre extérieur

chaise en acier HÖGSTEN collection printemps IKEA

Le printemps arrive enfin et nous pouvons sortir et profiter d’un temps plus chaud ! Aidons nos plantes à faire leurs débuts sur la terrasse ou le balcon, à profiter de la fraîcheur du linge suspendu à l’extérieur et de ce premier verre sous un ciel printanier éclatant. IKEA va dans ce sens en dévoilant sa nouvelle collection printemps-été pour l’année 2022. Comment donner un air de printemps à son extérieur ? Rien de plus simple avec la nouvelle collection d’imprimés frais inspirés du bord de mer, de textiles en matières recyclés ou de mobilier en bois brut.

LED solvingen IKEA 2022

Côté accessoires et mobilier, la lampe extérieure à LED SOLVINDEN ou la chaise en acier HÖGSTEN correspondront parfaitement à vos attentes. Et on ne vous parle même pas du prix ! Dans la même direction, le qualité-prix atteint son summum avec des objets déco à prix mini, comme la guirlande lumineuse à LED SOLVINDEN à seulement 9,99 €, ou encore les décorations en papier ANLEDNING au prix modique de 4,99 €.  Que demande le peuple ?

IKEA décoration : et les couleurs ?

coussins colorés collection déco IKEA 2022

Vous avez envie de couleurs ? Vous rêvez déjà du printemps et du retour des beaux jours ? Alors la nouvelle collection IKEA devrait vous ravir ! En effet, comment ne pas céder devant ces propositions de couleurs vives ou de couleurs plus douces. Si les teintes sont inspirées de la nature, les teintes pastel font également leur grand retour. Si vous avez peur de vous lasser des couleurs, adoptez-les sur des petits objets ou éléments de décoration. Commençons par le plus facile : les cache-pots sont un moyen astucieux et économique de mettre de la couleur dans sa déco. Tentez le coup même si vous n’avez pas trop la main verte.

couleurs cuisine IKEA 2022.jpg

Dans la même lignée, attardez-vous sur les paniers ou boites de rangement. Choisissez-les bien colorés. Ils ont l’avantage de pouvoir être réutiliser partout dans la maison. Les couleurs s’invitent pareillement dans la cuisine. Égayez votre vie quotidienne en mettant de la couleur sur vos ustensiles de cuisine. De plus, les ustensiles colorés apporteront une touche doucement rétro à votre déco intérieure. Enfin, notre astuce pour faire des économies : les coussins et les plaids. En effet, ils ont le pouvoir de redonner un véritable coup de neuf à votre canapé. Vous en dites quoi ?

[ad_2]

Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *