Ikea commercialise des boîtes idéales pour trier ses aliments !

Ikea commercialise des boîtes idéales pour trier ses aliments !

[ad_1]

Sur Instagram, la firme Ikea vient de mettre en avant des boîtes très pratiques pour trier ses aliments. Découvrez de quoi il s’agit.

Ikea n’est pas seulement connue pour ses meubles. En effet, la firme suédoise oeuvre également pour la planète et propose de nombreux produits pour nous aider au quotidien. Des produits que nous utilisons, dans tous les cas, à notre domicile. Preuve en est avec ces boîtes parfaites pour trier ses aliments.

La durabilité avant tout

Comme vous avez pu le lire plus haut, l’entreprise fait très attention à la planète. C’est pourquoi, elle n’hésite pas à recycler et tout faire pour que ses meubles restent durables. Mais en plus de cela, la chaîne de magasins de mobilier a d’autres projets.

D’ici peu, une boutique de meubles et déco d’occasion va ouvrir ses portes. Il s’agira d’une grande première pour Ikea et les magasins de meubles. Si certains pensent qu’il s’agit d’une lubie, ils se trompent totalement. Étant donné que Ilse Crawford, designer de la marque s’exprimait sur le sujet.

Celui-ci faisant savoir dans un premier temps : « Nous considérons la durabilité pour deux raisons. » Avant d’ajouter : « non seulement comme une optimisation des matériaux et des processus de fabrication. » Celui-ci ne s’arrêtant pas là et poursuivant :

 « Mais aussi comme une marque d’intemporalité. Créer des objets esthétiques et de qualité, que chacun voudra garder longtemps avec soi ». De ce fait, vous devriez encore plus apprécier la marque de spécialisée dans les meubles.

En œuvrant pour la planète, Ikea prouve qu’elle fait très attention à l’environnement. Et cela ne devrait pas déplaire aux clients. D’autant plus que, en plus des chaises, cuisines, salles de bains ou autres, les magasins proposent de nombreux autres produits.

Lire  La Californie ouvre une enquête sur le rôle de l’industrie pétrochimique dans la pollution plastique

Et notamment ceux qui vous aident à mieux ranger ce que vous avez dans votre cuisine… Ou une toute autre pièce de votre domicile. En parlant de rangement dans votre cuisine, ce qui suit devrait sans nul doute vous intéresser.

Ikea et ses super boîtes

Qui n’apprécie pas de ranger ses pâtes ou céréales dans des boîtes bien définies ? Celles-ci étant de tailles différentes mais de même design ? Afin de donner un style à de simples boites de rangement. La firme sait très bien que cela intéresse de plus en plus de monde.

C’est pourquoi, Ikea Maroc vient de mettre à disposition ces fameuses boîtes. Mais vous l’aurez sans doute compris, vous allez devoir vous rendre chez nos voisins de l’autre côté de la Méditerranée pour mettre la main dessus.

La marque faisant savoir sur son compte Instagram : « La série IKEA 365+ vous offre des boîtes pratiques pour différentes utilisations ! Maintenant disponible à un prix encore plus bas. » La chaîne donnant ensuite plus d’infos pour savoir où trouver les produits :

 « Profitez dès maintenant de prix encore plus bas à IKEA Zenata, IKEA Morocco Mall et sur IKEA.ma ». Vient enfin le plus important. A savoir le prix de ces fameuses boîtes. Et comme vous vous en doutez, le tarif reste plutôt correct.

Vous n’aurez besoin de débourser que 3,34 euros pour mettre la main dessus. Autant vous hâter afin de ne pas faire face à une rupture de stock. Car à ce prix là, nul doute que de nombreux clients vont se jeter dessus.



[ad_2]

Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *