hema, soldes, soldes hiver, budget, economie, rangement, déco

Vous n’avez plus d’excuse pour ne pas ranger votre intérieur ! Retrouvez sur le site de la marque HEMA un lot de 3 boîtes déco à moins de 3 euros.

On craque facilement pour les petits objets à prix mini chez HEMA. Cette année, pour les soldes d’hiver 2022, la marque néerlandaise brade ses prix ! On a trouvé un lot de 3 boîtes pour tout ranger sans se ruiner.

Soldes d’hiver chez HEMA : du rangement pas cher

L’enseigne hollandaise a fait fort cette année pour les soldes d’hiver ! Craquez pour ces boîtes en carton pour ranger toutes vos petites babioles à moindre coût ! Vous n’aurez plus aucune excuse pour ne pas faire un grand rangement dans votre logement ! Le site de HEMA propose un lot de trois boîtes vert olive avec couvercle. Le tout pour 2,50 euros au lieu de 9 euros ! On peut y ranger plusieurs petits objets selon la taille de chacune d’entre elles. En effet, la plus petite boîte mesure 14 x 14 x 10 cm. La moyenne, quant à elle, est vert foncé. Ses mensurations sont les suivantes : 16 x 16 x 12 cm. La plus grande boîte mesure 18 x 18 x 15 cm. Sa couleur blanche avec un motif de feuilles à l’aquarelle fait d’elle un bel objet déco !

Comment optimiser son espace de rangement ?

Quels objets de rangement choisir pour optimiser son intérieur ? Tout d’abord, il est nécessaire de choisir des meubles malins ou des étagères qui ne prennent pas beaucoup de place. Par exemple, dans votre salle de bains ou les toilettes,il est possible d’y ajouter des niches murales. Multipliez les paniers de rangement, en osier ou en tissus colorés. Ainsi, vous liez l’utile à l’esthétique ! Pensez aussi aux bocaux en verre pour cacher vos petits objets. La transparence et l’effet vintage donneront du charme à votre décoration.

Lire  Ikea dévoile ses solutions de rangement ultra simples et abordables !

>>> En manque d’inspiration pour ranger votre intérieur ? Retrouvez les conseils de Valérie Damidot, sur Damideco ! 

A LIRE ÉGALEMENT :