Comment fabriquer un rangement pour jouets ?

Comment fabriquer un rangement pour jouets ?

[ad_1]

Ce qu’il peut y avoir comme désordre dans la chambre des enfants ! Pas de panique. Pour la conserver toujours ordonnée et surtout inciter votre kids à participer au rangement, voici une sélection de tutoriels triés sur le volet. L’objectif ? Des DIY pour fabriquer un rangement pour jouets facilement.

Pour fabriquer un rangement pour jouets… réutilisez des caisses

Les caisses et les cagettes sont des éléments très faciles à se procurer et encore plus faciles à détourner. Economiques et ludiques, elles peuvent se transformer en caisse de rangement ou en étagères pour une chambre d’enfant. Veillez surtout à ce qu’elles soient en bon état, sans écharde, sans moisissures et vernissez-les avant de les transformer.

Pour fabriquer un rangement pour jouets… vive les roulettes

Plus facile à déplacer pour votre kid et aussi plus ludique, le rangement sur roulettes marque des points. On peut même en fabriquer plusieurs, pour chaque catégorie d’objets : doudous, poupées, voitures… Une solution rangement qui invite votre enfant à plus d’autonomie.

Pour fabriquer un rangement pour jouets… pensez au sac de rangement en tissu

Les sacs de rangement en tissu sont des super alliés dans une chambre d’enfant car ils peuvent se caler dans un recoin de la pièce et ramasser pêle-mêle tous les jouets par terre en un clin d’œil. On les préfère évidemment personnalisés ou même créés sur-mesure et on n’hésite pas à en accumuler plusieurs, de tailles différentes. L’alternative : les sacs en papier.

Lire  Marie Kondo, la pro du rangement, sort une collection de boîtes très pratiques

Trouvez l’inspiration grâce à notre sélection de tutoriels pour apprendre à fabriquer un rangement pour jouets.

[ad_2]

Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *