Lidl frappe fort avec ses nouvelles boîtes de rangement pour enfants !

Lidl frappe fort avec ses nouvelles boîtes de rangement pour enfants !

[ad_1]

Les supermarchés discount Lidl viennent de mettre en vente des boîtes de rangements parfaites pour les enfants à prix bas.

Chaque semaine, Lidl nous offre son lot de surprises. En plus de proposer de nombreuses promos, la firme dévoile aussi quelques produits parfaits pour aménager votre chez-vous. Et cette semaine, ce sont des boîtes de rangement pour enfants qui font fureur.

Une marque qui se lance dans la déco

Si vous n’avez plus mis les pieds dans les magasins discount vous vous demandez si vous n’avez pas raté un épisode. En effet, de base, la firme allemande se concentre surtout sur l’alimentaire. En proposant des produits à bas prix.

Toutefois, depuis quelque temps à présent, Lidl semble avoir envie de se lancer dans la déco. Preuve en est avec les boîtes de rangement que nous évoquions plus haut mais pas que. Car oui, d’autres objets se voyaient mis en vente par l’entreprise il y a quelques jours.

De quoi faire de l’ombre à Ikea et à tous les autres géants du meuble. Par exemple, la marque a mis en vente une table basse ultra-design à un prix défait toutes concurrences. Et comme bien souvent avec ses produits décos, l’objet provient de la marque Livarno Home.

Comptez 29,99€ pour espérer l’acquérir et donner un côté ultra-luxueux à votre salon. Si la table en question vous fait de l’oeil, vous pouvez vous rendre dans les magasins physiques de la marque. Et espérer mettre la main dessus.

Si toutefois, dans le cas où la flemme vous envahit et que vous préférez la commander sur Internet, cela reste tout à fait possible. En effet, il vous suffira d’ajouter quelques euros de plus pour les frais de port.

Lire  48 astuces rangement pour gagner de la place !

Vous allez devoir compter 3,99 supplémentaires pour vous faire livrer l’objet vendu par Lidl. Mais si vous avez cliqué sur cet article, cela reste surtout pour en savoir plus sur les fameuses boîtes de rangement pour enfants. C’est un peu plus bas que cela se passe.

Lidl frappe fort avec ses nouvelles boîtes de rangement pour enfants !
Lidl frappe fort avec ses nouvelles boîtes de rangement pour enfants !

Les boîtes de rangement de Lidl

Nous parlons d’enfants mais les boîtes en question peuvent convenir à tout le monde. Sachez juste qu’elles se trouvent de couleurs vives et que celles-ci correspondent donc un peu plus à des jeunes qu’à des adultes. Mais les goûts et couleurs varient selon les envies.

Autant mettre fin au suspense tout de suite et vous parler de la question la plus importante. A savoir, le prix de ce nouveau produit Lidl. Pour seulement 22,99 euros, vous pourrez mettre la main dessus. Un prix tout à fait raisonnable par les temps qui courent.

Cette étagère a été conçue principalement pour le rangement et le stockage des jouets. Car il s’agit des objets que nos enfants laissent le plus souvent traîner quand ils sont encore très jeunes. Personne ne peut y échapper.

Les couleurs de chaque tiroir permettent à ces derniers de placer un objet spécifique à chaque tiroir. De ce fait, vous allez pouvoir apprendre à vos bambins à ranger les objets jaunes dans le tiroir jaune et ainsi de suite. Chaque boîte a un bon espace et est faite d’un matériau léger et flexible.

L’étagère reste très stable d’après Lidl. Grâce à cela, elle ne serait donc pas un danger pour notre enfant. Vous pourrez donc la laisser dans sa chambre sans vraiment vous inquiéter. De plus, elle dispose d’une housse en tissu résistant pour une utilisation beaucoup plus longue.



[ad_2]

lien source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *