Comment ranger ses vêtements quand on a pas de place ?

Comment ranger ses vêtements quand on a pas de place ?

Les boîtes de rangement pour vêtements sont idéales pour les petits espaces. Vous pouvez les utiliser pour ranger vos chaussettes, vos sous-vêtements ou encore vos accessoires. Il existe de nombreux modèles de boîtes de rangement pour vêtements sur le marché, il y en a pour tous les goûts et tous les budgets !

2. Optimiser l’espace sous votre lit

L’espace sous votre lit est souvent sous-utilisé. Pourtant, c’est un endroit idéal pour stocker des boîtes de rangement sous lit ou des valises. Si vous avez beaucoup de vêtements, vous pouvez également envisager d’acheter un lit avec des tiroirs intégrés.

3. Utiliser des cintres

Les cintres sont également très pratiques quand on manque de place. Vous pouvez les utiliser pour suspendre vos vestes, vos robes ou encore vos pantalons. Il existe de nombreux modèles de cintres sur le marché, choisissez ceux qui conviennent le mieux à vos besoins !

4. Acheter des meubles adaptés

Si vous avez la possibilité de choisir vos meubles, n’hésitez pas à privilégier les modèles compacts et adaptés aux petits espaces. Il existe aujourd’hui de nombreux meubles conçus spécialement pour les petits appartements : armoires compactes, commodes sur roulettes, etc. Achetez les meubles qui conviennent le mieux à votre espace !

Lire  Comment trier Marie Kondo ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *