Comment ranger sa chambre sans se fatiguer ?

Comment ranger sa chambre sans se fatiguer ?

Il n’est pas toujours facile de ranger sa chambre, surtout quand on a peu de temps ou qu’on n’a pas envie de se fatiguer. Voici quelques astuces pour vous aider à ranger votre chambre en un rien de temps, sans vous fatiguer !

1. Commencer par le lit

Le lit est souvent l’endroit le plus encombré de la chambre, surtout si vous avez tendance à y laisser traîner vos vêtements ou vos livres. Commencez donc par faire votre lit : cela prendra moins de temps que vous ne le pensez, et votre chambre paraîtra déjà plus ordonnée.

2. Ranger les vêtements

Ensuite, procédez à la rangée de vos vêtements. Si vous avez le temps, lavez-les et repassez-les avant de les ranger dans votre armoire. Si vous n’avez pas le temps, rangez-les simplement dans votre armoire en essayant de les plier de manière à gagner de l’espace.

3. Mettre les objets en ordre

Pour finir, mettez les objets en ordre sur votre bureau ou dans votre armoire. Cela permettra de gagner de l’espace et de rendre votre chambre plus ordonnée.

4. Nettoyer la poussière

Pour finir, n’oubliez pas de passer l’aspirateur ou de nettoyer la poussière sur tous les meubles et objets de votre chambre. Votre chambre sera alors parfaitement propre et rangée !

Lire  3 conseils pour mieux ranger pour la chambre de vos enfants

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *