Comment ranger ses vêtements sans placard ?

Comment ranger ses vêtements sans placard ?

Vous n’avez pas de placard dans votre chambre et vous ne savez pas comment ranger vos vêtements ? Pas de panique, voici quelques astuces pour vous aider :

Utiliser des boîtes de rangement pour vêtements

Les boîtes de rangement pour vêtements sont parfaites pour ranger vos vêtements. Vous pouvez trouver des boîtes en carton, en plastique, en tissu. Choisissez des boîtes qui correspondent à la taille de vos vêtements et qui sont faciles à déplacer.

Suspendre vos vêtements

Si vous avez de la place sur les murs de votre chambre, vous pouvez suspendre vos vêtements à des crochets. Vous pouvez également suspendre une tringle au mur et accrocher vos vêtements dessus. Si vous n’avez pas de place sur les murs, vous pouvez suspendre une tringle au plafond.

Utiliser un portant à vêtements

Si vous avez beaucoup de vêtements, vous pouvez utiliser un portant à vêtements. Les portants à vêtements sont faciles à déplacer et peuvent être pliés pour être rangés lorsqu’ils ne sont pas utilisés.

Ranger les vêtements dans les tiroirs

Si vous avez des tiroirs, vous pouvez les utiliser pour ranger les petits articles comme les sous-vêtements, les chaussettes et les ceintures. Vous pouvez également ranger les chemises, les pantalons et les robes dans les tiroirs.

Lire  Où accrocher ses vestes ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *