Comment plier les robes longues ?

Comment plier les robes longues ?

Lorsque vous voyagez, il est important de savoir comment bien plier vos vêtements afin de les garder en bon état. Les robes longues sont particulièrement difficiles à plier, mais avec un peu de savoir-faire, vous devriez y arriver sans problème. Suivez ces étapes pour apprendre comment plier une robe longue pour la mettre dans votre valise.

Étape 1 :

Commencez par mettre votre robe sur une surface plane. Si vous êtes en train de plier une robe en soie, prenez soin de ne pas la froisser. Une fois que votre robe est bien étendue, prenez le bas de la robe et faites-le remonter le long du corps jusqu’à ce que vous atteigniez le milieu de la robe.

Étape 2 :

Prenez l’une des manches de votre robe et pliez-la vers l’arrière jusqu’à ce que vous atteigniez le centre de la robe. Faites de même avec l’autre manche. Votre robe doit maintenant être pliée en deux dans le sens de la longueur.

Étape 3 :

Une fois que votre robe est pliée en deux, prenez l’un des côtés et repliez-le vers le milieu. Faites de même avec l’autre côté. Votre robe est maintenant pliée et vous pouvez la ranger dans une boîte de rangement pour vêtements

Lire  Comment ranger ses vêtements dans un dressing ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *