Comment ranger les vêtements ?

Comment ranger les vêtements ?

Ranger ses vêtements peut être une tâche difficile, surtout si vous n’avez pas beaucoup d’espace. Voici quelques astuces pour vous aider à y voir plus clair dans votre dressing !

Trier ses vêtements

La première étape est de trier vos vêtements. Commencez par faire un pile avec les vêtements que vous portez souvent, et un autre avec ceux que vous ne portez jamais ou presque. Vous pouvez aussi faire un troisième pile avec les vêtements que vous aimez mais que vous ne portez pas souvent. Une fois que vous avez fait ces trois piles, vous pouvez commencer à ranger vos vêtements.

Les vêtements que vous portez souvent

Les vêtements que vous portez souvent doivent être faciles à trouver et à mettre. Vous pouvez les ranger dans votre armoire ou dans une boîte de rangement. Si vous choisissez de les mettre dans une boîte de rangement, n’oubliez pas de les étiqueter afin de savoir où ils se trouvent. Les vêtements que vous portez souvent peuvent aussi être pliés et rangés dans des tiroirs.

Les vêtements que vous ne portez jamais ou presque

Les vêtements que vous ne portez jamais ou presque peuvent être rangés dans une boîte de rangement ou dans un sac. Si vous choisissez de les mettre dans une boîte de rangement, n’oubliez pas de les étiqueter afin de savoir où ils se trouvent. Les vêtements que vous ne portez jamais ou presque peuvent aussi être pliés et rangés dans des tiroirs.

Lire  Comment ranger ses vêtements sans placard ?

Les vêtements que vous aimez mais que vous ne portez pas souvent

Les vêtements que vous aimez mais que vous ne portez pas souvent peuvent être rangés dans une boîte de rangement pour vêtements ou dans un sac. Si vous choisissez de les mettre dans une boîte de rangement, n’oubliez pas de les étiqueter afin de savoir où ils se trouvent. Les vêtements que vous aimez mais que vous ne portez pas souvent peuvent aussi être pliés et rangés dans des tiroirs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *