Quelle profondeur pour un meuble à chaussures ?

Quelle profondeur pour un meuble à chaussures ?

Le meuble à chaussures est un meuble très pratique, mais il faut savoir quelle profondeur choisir pour pouvoir y ranger toutes ses paires de chaussures.

Quelle profondeur choisir pour son meuble à chaussures?

La profondeur du meuble à chaussures dépend de la quantité de chaussures que vous avez. Si vous avez beaucoup de chaussures, il vous faudra choisir une profondeur plus importante. Par contre, si vous avez peu de chaussures, vous pouvez opter pour une profondeur plus petite.

Comment choisir la bonne profondeur pour son meuble à chaussures?

Pour choisir la bonne profondeur pour votre meuble à chaussures, il vous suffit de faire le compte de toutes les paires de chaussures que vous avez. Ensuite, il vous suffit de diviser ce nombre par le nombre de compartiments que vous souhaitez avoir dans votre meuble.

Par exemple, si vous avez 20 paires de chaussures et que vous souhaitez avoir 5 compartiments dans votre meuble, il vous faudra une profondeur de 4 cm pour chacun de vos compartiments.

De cette manière, vous êtes certain de choisir la bonne profondeur pour votre meuble à chaussures et vous pourrez y ranger toutes vos paires de chaussures sans problème.

Lire  Où ranger ses chaussures dans lentrée ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *