Comment ranger ses chaussures lorsqu’on manque de place ?

Comment maximiser l’espace ? Quelle galère ! Mais où que vous soyez, que ce soit à la maison ou au garage, dans le dressing, la chambre ou le couloir, le rangement des chaussures n’a jamais été aussi facile ! Je vous le promets ! Grâce à six astuces et à des accessoires utiles qui peuvent s’adapter à n’importe quel espace, le rangement des chaussures est désormais facile :

  • Ne gardez que la paire saisonnière dans votre placard, votre dressing, votre chambre ou tout autre espace que vous décidez d’utiliser pour ranger vos chaussures ! Les autres paires sont conservées dans des housses que vous pouvez glisser sous le matelas ou dans des boîtes étanches pour les ranger au grenier ou à la cave.
  • Fabriquez des accessoires de rangement peu encombrants pour les étagères. Chaque paire de chaussures placée au-dessus d’une autre dans le “rack à chaussures” augmente l’espace de rangement. Créez des étagères ou des casiers avec des tablettes extensibles qui peuvent être empilées les unes sur les autres sur le sol pour ranger les chaussures. Il y a quelque chose qui convient à toutes les tailles de placard !
  • Suspendez vos chaussures : à l’aide de la housse suspendue à la porte du placard, ou même d’une étagère qui peut glisser sur la tringle du placard Vos chaussures monteront.
  • Dans les petits espaces, installez des étagères qui roulent ou des étagères étroites, et placez vos paires dans un espace qui n’est pas trop étroit !
  • Ajoutez des boîtes à tiroir ou à ouverture frontale pour créer des colonnes de boîtes au fond du placard ou sous un escalier derrière la porte.
Lire  Comment ranger des chaussure dans peu de place ?

Bref, ce n’est pas trop difficile ! Les options de rangement astucieuses disponibles peuvent vous faciliter la vie et vous aider à garder vos chaussures en ordre. Un petit espace, mais beaucoup d’idées ! Vous ne savez pas quel système de rangement de chaussures choisir ? Découvrez comment choisir le meuble idéal pour ranger vos chaussures.

Bon rangement à tous !

Vous avez besoin d’autres idées pour aménager vos armoires, vos meubles et maximiser votre maison avec des solutions innovantes et pratiques ? Explorez nos boites de rangement pour chaussures.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *