comment ranger son frigo

comment ranger son frigo

Voici quelques conseils pour ranger votre frigo de manière à ce qu’il soit plus organisé et facile à nettoyer.

Mettre les produits périssables en premier

Les produits périssables, comme les fruits et légumes, doivent être rangés en premier. Cela vous permettra de les voir et de les utiliser avant qu’ils ne se gâtent.

Utiliser des boîtes de rangement

Lesboîtes de rangement pour frigo peuvent être très utiles pour ranger les produits dans votre frigo. Elles peuvent aider à garder les choses organisées et à éviter que les produits ne se gâtent trop vite.

Mettre les produits à consommer rapidement en avant

Les produits qui doivent être consommés rapidement, comme les yaourts et le fromage, doivent être mis en avant. Cela vous aidera à ne pas oublier de les manger avant qu’ils ne se gâtent.

Mettre les produits en hauteur

Les produits qui sont plus lourds et encombrants doivent être mis en hauteur. Cela vous permettra d’avoir plus d’espace dans votre frigo et de ne pas avoir à chercher trop longtemps les produits que vous voulez.

Mettre les produits en bas

Les produits qui sont plus légers et peu encombrants doivent être mis en bas. Cela vous permettra d’avoir plus d’espace dans votre frigo et de ne pas avoir à chercher trop longtemps les produits que vous voulez.

Lire  Comment fabriquer un range légumes ?

Bien fermer les contenants

Assurez-vous que tous les contenants que vous utilisez dans votre frigo sont bien fermés. Cela vous aidera à éviter que les aliments ne se gâtent trop vite et à garder votre frigo plus propre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *